H       dsc-0774-modifie-1.jpg       Grrr       dsc-0759-modifie-1.jpg       Maitressechloe       M.Chloé            

 

 

 

 

 

Douce,épicurienne, joueuse, curieuse ....

 
 
45 ans, je me suis épanouie ces dernières années dans la domination et le BDSM ... J'ai beaucoup appris, tout d'abord sur moi mais aussi sur ces pratiques 'différentes'qui emmènes à des plaisirs différents ! Evoluer dans ce que je peux être au plus profond de moi, sans l'éducation et les principes que l'on a pu m'inculquer. J'ai fais peau neuve pour me jeter corps et âme dans le BDSM . 
 
La liberté de vivre à ma guise mon amour pour le BDSM, mon indépendance, m'investir à fond dans ce que j'aime, pouvoir vous accompagner dans vos voyages, vos instants de détente au cours de vos vies trépidante, est une chance que je souhaite préserver.
 
Voici 8 ans à présent que je suis Domina confirmée, depuis peu j'entretiens des relations différentes avec le BDSM ou la domination avec certains Messieurs.  Assez sensible à l'écoute et respectueuse, je peux être très directive et autoritaire quand je domine mais je peux aussi être une vrai et douce jeune femme pleine de désirs, câline attachante et surprenante Je vais d'abord me décrire en tant que femme avant de parler de moi en tant que Domina . Sensible, comme je le disais à l'écoute, pleine de sensualité, j'adore jouer, découvrir de nouvelles choses .J'aime la musique, elle me rassure, me berce et me fait du bien;) J'aime les belles choses, l'élégance, le respect, l'éducation, le luxe, la lingerie, les chaussures à haut talons de grands créateurs ! Il n'y a pas plus grand luxe pour moi qu'une belle paire de talons aux pieds sirotant du champagne accompagnée d'une personne charmante, vêtue de lingerie de soie et dentelle
 
Je vais maintenant vous parler de Maîtresse Chloé. Elle est la même femme décrite au dessus et mes fidèles soumis pourront en témoigner. La différence entre les deux est le côté vicieux de Chloé, son côté pervers ! Sa beauté arrogante, son côté peste à vouloir ordonner, diriger, posséder, humilier. Elle aime les tester, les rendre fous de désir pour elle ! Jouer avec leurs plaisirs, les emmener à se dépasser emmène finalement Maîtresse Chloé à être fière de son/ses soumis, à énormément l'aimer, à le récompenser tout autant qu'elle le punira si il se doit. Elle aime le faire évoluer vers le haut toujours, lui faire dépasser ses limites ! Mes pratiques se trouve sur mon profile Fetlif
 
Pour les fétichistes, les personnes qui veulent simplement jouer et non pas m'appartenir corps et âme comme pour mes soumis, je sais prendre tout cela aussi comme un jeu, ne vous inquiétez pas ! Vous devez tout de même savoir que je resterais exigeante et sans empathie même par jeu avec vous messieurs les joueurs, j'aime jouer mais quand je joue je le fais bien. JE SUIS TRES CEREBRALE, surtout Maîtresse Chloé, je demande des soumis dociles, si besoin d' un dressage je saurais le déceler très vite et sévirai, je pratique le SM Soft mais aussi Hard, mes pratiques en details en suivant le liens fetlife dans mes liens .
 
Alors approchez Messieurs, n'ayez pas peur je ne suis pas une Domina qui crie ou qui a besoin d'être méchante pour se faire obéir et se faire respecter, vous serez mon jouet , ma chose. Venez me rendre heureuse et me prouver votre dévotion, surtout ne me décevez pas !
 
Je saurais vous comprendre et vous emmenez comme moi à vivre vos fantasmes et/ou à les dévelloper.Au plaisir de vous rencontrer,
 
MChloé
  • chere chloé

    • Par balta31
    • Le jeudi, 23 juin 2016

    je vous découvre avec plaisir,
    je serai ravi de vous rencontrer à toulouse
    un voyage dans la ville rose est il envisagé par vous?
    votre dévoué
    gilles
    admirateur
    kiss

    Lire la suite

  • what about videos!!!!

    • Par Ouioui
    • Le jeudi, 22 octobre 2015

    Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos cams??
    Bien à vous

    Lire la suite

  • Coucou

    • Par Ouioui
    • Le jeudi, 22 octobre 2015

    Bonjour Chloé,
    Les aléas de ma vie professionnelle ne m'ont pas permis de vous revoir cette année, je suis actuellement à l'étranger mais je devrais pouvoir rentrer en France début Janvier, seriez vous disponible à cette période sur Paris??
    bien à vous

    Lire la suite

  • Au plaisir

    • Par hotchloe
    • Le jeudi, 28 novembre 2013